Ne pas (trop) s’inquiéter

J’imagine que les déjà mamans qui sont passées par là se moqueront peut être de moi et m’expliqueront que ça ne sera sûrement pas la dernière fois qu’on se retrouvera en pédiatrie … mais moi, je stress.

Manon est donc hospitalisée depuis ce matin. Elle sifflait beaucoup ce matin et avait du mal à respirer. On a donc appelé sos médecins, qui nous a envoyé aux urgences.

A priori, rien de grave mais ils la garde plusieurs jours…

Ça me rappelle tant de mauvais souvenirs…

Et forcément,  je me fais du soucis…

image

Catégories : Au jour, le jour | 33 Commentaires

Navigation des articles

33 réflexions sur “Ne pas (trop) s’inquiéter

  1. Oh, petite bichette… Comment ça se fait qu’ils la gardent plusieurs jours?

  2. Comme je te comprend, voir son enfant malade est dur, mais dis toi qu’elle est entre de bonnes mains. Tu peux rester avec elle ?

    • Chéri a pris des congés pour pouvoir rester avec sa fille jours et nuits ! moi j’ai passé 3 jours avec elle, puis comme Quentin était de plus en plus malade, je suis restée à la maison à m’occuper de lui. Difficile de se partager 😥

  3. Petite Manon… Je ne suis pas maman mais j’imagine qu’à ta place et a fortiori après être passée par les étapes difficiles après la naissance, ça ne peut qu’être source de stress et d’inquiétude. Ta petite chérie est entre de bonnes mains…

  4. Bon courage ma boule de mousse. Bisous

  5. Oh poulette…normal que tu sois inquiète même si pour les médecins c’est un problème banal.je vous embrasse fort!

  6. Ooooh ma tite Boule de Mousse, j’imagine à quel point cette situation est angoissante pour toi, mais ce dont je suis sûre c’est que Manon est très bien prise en charge. L’équipe prend toutes les précautions pour que ta petite soit vite rétablie, courage ma belle. Bientôt elle pourra rentrer à la maison en pleine forme ❤ je t'embrasse et envoie tout pleins de baisers à ta petite

  7. Je pense au contraire que n’importe quelle maman passé par là se reconnaîtra dans tes inquiétudes. Bon courage et bon rétablissement à Manon.
    Bisous

  8. Je n’avais pas vu cet article au moment où je répondais à ton mot.. Je pense fort à Manon et toi. Des bises

  9. marieeveschodet

    Pourquoi se moquer ? Ce n’est sans doute rien de grave pour ta puce, mais à ta place j’aurais aussi l’impression qu’on m’arrache le coeur : savoir son enfant souffrant et en plus loin de soi, c’est la double peine 😦

    J’espère qu’il te la rendront vite en pleine forme, ce petit coeur joli

  10. Gros câlin à ta poupée, qu’elle se rétablisse très vite !

  11. Qui ne s’inquiéterait pas franchement? On abbeau savoir qu’a priori c’est bénin, voir son enfant (chat dans notre cas) (oui oui, t’as le droit de te moquer!) malade, ça nous renvoie juste au fait qu’on ne maîtrise pas tout et qu’on aura beau tout mettre en place pour les protéger, on est parfois bien impuissant… Courage, en espérant que ce nouveau séjour soit le plus court possible !! Bises.

  12. Oh quel stress – de grosses pensées pour la petite Manon et pour ses parents. Vivement que tout le monde soit en forme et à nouveau à la maison.
    Gros bisous

  13. Ohhhh pauvre louloutte!!!! Je comprends ton stress, au moins tu sais que là elle est au top. Ca retire au moins l’angoisse de devoir bien administrer les traitements soi-même. Ma fille a commencé les bronchiolites plus tard, c’était moins stressant. Bisous à vous 2

  14. Plein de courage pour Manon et ses parents et son frère. Des bises

  15. Oh la petite minetteeeeee ….. bon l’essentiel c’est qu’elle soit entre de bonnes mains ! pleins de bisous

  16. Je suis désolée que petite Manon soit maladou, j’espère qu’elle se rétablira vite. Bisous.

  17. je ne te comprends que trop bien…. on avait beau me dire que l’opération était « bégnine », je n’ai pas pu m’empêcher de me faire du souci + + + quand J. a été hospitalisée à 1 mois et demi … Mais il y avait un chose qui me rassurait, c’est d’être entourée de tous ces médecins et personnels soignants… j’espère qu’il en est de même pour toi, et que petite Manon retrouvera vite des forces.
    Grosses bises et plein de pensées.

  18. Ça doit être dur…. Petite mère avec son petit lapin… 😦 courage a vous j’espère qu’elle se remettra vite!

  19. Pauvre petite puce… J’ose à peine imaginer comme ça doit être difficile pour toi/vous… J’espère qu’elle se rétablira vite et qu’elle rentrera chez vous au plus tôt. Bon courage ma belle

  20. Asthme du nourrisson ? Bronchiolite ou bronchite aiguë nécessitant une nébulisation ? J’imagine que c’est qq chose dans le genre. J’imagine ta douleur de voir ta petite hospitalisée. Essaie de te réconforter en te disant que les traitements qu’elle va subir vont lui faire énormément de bien et lui permettre de re-respirer normalement, ce qui devait être très inconfortable pour elle. Je t’embrasse ainsi que la petite Manon 🙂

  21. Aïe, dur dur… 😦 Mais elle est entre de bonnes mains, là. Gros bisous

  22. Rhoo pauvre poussine, c’est pas très rigolo pour elle ni pour toi.. Et comment ne pas s’angoisser?
    Gros bisous de réconfort et un très bon rétablissement à ta puce, mieux vaut être trop prudent avec les tits bouts.

  23. Pauvre petite puce et pauvre maman ! Je ne suis pas maman mais je comprends malgré tout ton inquiétude !! Plein de gros câlins pour ta puce et toi !

  24. Mon Papillon

    Quant j’ai laissé Titi à 3 mois, passer 3 jrs au CHU pour son RGO, j’ai ressenti la plus grande douleur de toute ma vie, bien qu’ayant perdu ma maman et 2/3 amoureux :-), je n’ai jamais autant pleuré de ma vie… et la seule chose qui nous console est de savoir « qu’ils sont entre de bonnes mains »…
    Bon courage mais c’est certainement un mal pour un bien…

  25. Je te comprends, pauvre petite puce. Je serai complètement angoissée. J’espère qu’elle ira bien très bientôt. Gros bisous

  26. mei80

    Oh la ptite mère.. ça va mieux?

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune maman au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

28 jours... et des bananes

Ma PMA : Un bébé après 4 IAC et 4 FIV

