« Vous me manquez… »

« … Les petits aussi mais surtout vous, les grands… « . Voici la phrase que prononça mon père ce soir en m’appelant au téléphone. La première fois de ma vie qu’il me dit un truc pareil. Mon père ne sait pas exprimer ses sentiments… Alors c’est vrai que depuis qu’il a rencontré mes loulous, il est adorable avec moi, me défend, prend de mes nouvelles. Lui qui me semble parfois si égocentrique… 

Vous vous en foutez sans doute… Mais j’ai suffisamment dit que je me sentais délaissée face à mes petits… Centre de toutes les attentions… Alors cette petite phrase… Toute simple… M’a fait un bien fou… M’a comblée…

Mon père que j’adore, qui fut toute ma vie… Être grand-père l’a transformé, bonifié…  Encore un miracle de la vie… Merci…

Je voulais partager ça avec vous…

Catégories : Au jour, le jour | 22 Commentaires

Navigation des articles

22 réflexions sur “« Vous me manquez… »

  1. Un bon gros bol de bonheur 😉

  2. J’aime pas, je surkiffe 🙂 très heureuse pour toi , vraiment ❤

  3. mimi

    Coucou ma belle. Je voulais poster sur ton article précédent mais je n’ai pas trop le temps. Départ en vacances demain avec 4 loulous c’est de l’organisation. Enfin ton article sur ton père m’oblige à sortir de mon silence, je suis vraiment contente pour toi, des fois une seule petite phrase venant d’une personne qui nous est chère peux redonner un nouveau souffle. Et comme je t’envie, mon père n’exprime rien, lui n’est pas égocentrique, mais c’est une huître, il est très pessimiste (il à de réelles raisons) mais bon lui qui voulait trois enfants et qui n’a eu que moi, a bien changer. Qu’est ce que j’aimerais qu’il me dise ça, il à 4 petits fils et n’en profite pas, je ne pense pas que c’est qu’il ne veuille pas mais bon la psychologie humaine est tellement compliquée.
    Alors franchement profite et garde cette petite phrase dans un coin de ta tête pour les jours où tu as le blues. Bisous à vous 4.

    • Tout d’abord : très bonnes vacances !!! Oui comme tu dis la psychologie est complexe 🙂 et oui je garde ça… Parce que c’est rare et précieux… Merci pour ton petit mot

  4. C’est un beau message d’amour, de sa part, et de la tienne ❤

  5. Que je te comprends … une bonne bouffée d’air frais qu’on aimerait avoir plus souvent…. bises

  6. Les enfants, ça change une vie, paraît-il, et ton papa m’a tout l’air d’avoir été transformé avec l’arrivée de ses petits-enfants. C’est magnifique, ce qu’il t’a dit!

  7. Quelle jolie nouvelle! J’en suis très heureuse pour toi! 😉

  8. Génial! Ça doit faire vraiment du bien en effet.

  9. Mais Boule de mousse t’es vilaine tu me fais pointer la larme à l’oeil ! 😉
    Je suis très heureuse que tu aies pu entendre de si jolis mots. Et tu as raison de les partager, ça leur donne encore plus de poids.
    De gros bisous !

  10. Coquelette

    c’est pas possible : on a le même papa ??…. (sauf que le mien, etre grand-père n’a pas vraiment changé grand chose.)

  11. C’est beau. On dirait qu’il a tout compris, qu’il a senti ton besoin d’exister autrement que par tes enfants et surtout que lui aussi ressent ce besoin.
    [t’es certaine que ton papa lit pas ton blog en cachette? ;-)]
    Bisous ❤

    • Oui. Remarque je peux le critiquer mais mon père a toujours su être présent dans les moments difficiles. A sa manière certes ! Je ne pense pas qu’il lise mon blog 🙂 il est geek mais pas à ce point ^^

  12. Maya

    C’est beau qu’il ait pu te dire ça!!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

ma vie d'assmat

si beau métier

mamanetnounoublog

Bienvenue ici, venez partager mon quotidien de maman et de nounou

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune mum'preneur au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

