A partir de maintenant…

Tout peut arriver.

34 SA + 4j.

Les bébés bougent beaucoup. Et ils pèsent lourds ^^ 2kg979 et 2kg852.

Mon col a raccourci (25mm) et commence à s’ouvrir…

Le repos est encore à l’ordre du jour. Histoire de tenter de tenir encore 15 jours… mais d’ici là tout peut arriver.

Heureusement, vendredi, j’ai ma consultation à la mater… qui sait ? Peut être qu’ils me garderont !

J’ai rêvé, il y a quelques jours, que j’accouchais le 4 avril… rêve prémonitoire ?

On y est… du moins presque… et je n’arrive toujours pas à y croire…

Catégories : Au jour, le jour | 59 Commentaires

Navigation des articles

59 réflexions sur “A partir de maintenant…

  1. Bon accouchement le 4 avril alors 😉
    (Mon frère et ma soeur pesaient plus de 3kg chacun à la naissance, je sens que les tiens aussi)
    Bises

  2. Ça c’est sûr, vous y êtes presque! Le truc de fou quoi.

  3. Bravo d’être arrivée jusque là!!! Super maman!!

  4. C est trop fort cette période où l on de dit : aujourd’hui peut être le jour J ! Après c est sur que s il pouvait attendre encore 15j ça serait encore mieux ! Tu sais si tu veux allaiter ? Des bisous

  5. Quelle émotion ça fait de lire ça et quelle émotion ce doit être pour toi. Savoir que le grand jour de la rencontre arrive… Je vous souhaite plein de bonheur.

  6. ohlalala c’est passé trop vite !!! Bientôt la rencontre avec tes loulous !!! Des bisous

  7. 34SA c’est super de tenir jusque la pour des jumeaux! felicitations ma belle!

    j’imagine a quel point vous devez etre pressé de les rencontrer!

    des bises

  8. Ouaouh c’est de beaux jambons tes bébés, c’est super ils ont bien profité. 4 avril c’est une belle date (dis celle qui est née un autre jour d’avril avec plein de 4 dans la date !).
    Comment te sens tu à l’idée que tu vas peut être bientôt faire leur connaissance ? Impatiente ?
    gros bisous

    • Oui le 4 nous marque aussi chez nous. C’est sûrement pour ça que j’en ai rêvé ^^ je me sens impatiente et aussi impressionnée ^^ après avoir attendu ce moment si longtemps ça paraît irréel. Quand on passe du fantasme à la réalité …

  9. Maudit WordPress!!! Je ne sais pas pourquoi mais je ne te suivais plus, alors que je suis persuadée de ne jamais avoir fait de fausses manip…
    Je pensais que tu profitais de ce temps pour prendre soin de vous et te reposer, sans trop avoir envie de t’exprimer sur la blogosphère. Et aujourd’hui, je découvre que tu es sur la toute fin, que tu as écrit plein d’articles que j’ai raté !!! Grrrrr
    Bon, quoiqu’il en soit, je suis extrêmement émue que tu arrives au bout du chemin et je te souhaite une belle et longue vie (avec le moins d’insomnies possibles… lol) avec tes 2 petits amours. Bisous.

  10. Je t’envies d’y être presque arrivée 😉 Rohh comme tu dois être impatiente !!!

  11. Whaouuuuu je suis émue de lire ça Boule, bientôt la vraie rencontre. C’est juste magnifique, que du bonheur. Je te souhaite une très belle rencontre et surtout de pouvoir les garder encore un peu au chaud. Des bisous

  12. Mais c’est que ça doit peser tout ça !!! Vivement le 4 avril alors ! Bisous.

  13. version nounou

    Waow !!! J’en reviens pas que ce grand moment soit déjà sur le point d’arriver !!! Pour moi, de l’extérieur, ta grossesse est passée vite… peut-être plus longue pour toi… mais qu’importe ! Tu vas trés trés bientôt être MAMAN !!!! Des bizzzz…

  14. Plus qu’une question de jours/semaines alors… c’est fou en y pensant 😉 j’en suis émue tient!
    Que cette rencontre soit magique (elle le sera de toute façon!!)
    Des gros bisous à une super maman et aux deux beaux bébés qui ont bien profité !

  15. line mary

    ça passe vite en effet, tes bébés ont un beau poids, c’est super ! même si je souhaite que tes bébés restent au chaud encore 15 jours,j’ai le sentiment qu’ils vont te garder vendredi et que tu vas accoucher vendredi ( jour de mon anniversaire ! ),ça me ferait très plaisir ! Pour la première fois depuis longtemps, je pense que je vais savourer mon anniversaire car mon fils sera là cette année,ça sera mon plus beau cadeau depuis longtemps, et si en plus, tu accouches,c’est que du bonheur !
    ça y est c’est la dernière ligne droite pour toi, je pense beaucoup à toi et n’oublies pas profites bien de chaque instant à la maternité et n’écoutes pas les autres,laisses parler ton cœur, limites aussi les visites ! gros bisous

  16. C’est super… Je me rappelle encore avoir cru avec toi en ces petites bulles d’espoir, ces deux ovocytes puis ces deux petits embryons… C’est incroyable. Le premier jour du reste de ta vie, c’est pour très bientôt ❤

    • C’est fou !!!! Ces 2 miracles ! Quelle chance j’ai eu Pfiou ! 2 ovocytes, 2 embryons, des jumeaux, 1 garçon, 1 fille. Pfiou ! J’en reviens toujours pas.

  17. Je vous souhaite une très belle rencontre, dans la douceur. Quant à l’allaitement, je te le souhaite magnifique! C’est une très bonne chose que tes bébés ne soient pas des poids plume, au moins pour l’allaitement on te fichera un peu plus la paix.
    Et si tu cherches une lecture sur le sujet : « l’allaitement malin » de V; Darmangeat. Vraiment super génial! La bible de l’allaitement!!!

  18. Moi je dis le mercredi 16 avril
    A voté 😉
    Eh les loulous, de vous à moi. Merci d’arriver le 16, pas avant, pas après.
    Ca me permettrait de gagner au moins une fois à ce foutu jeu 😉
    Bisous Boule

  19. rooo j’ai encore fais une faute !!!!!!
    A votER mdrrr

  20. j’ai l’impression que c’était hier que tu nous annoncais qu’ils étaient deux ces petits !!! c’est fou !! ces deux petites boules d’amour vont bientôt venir te submerger de bonheur 😉 pleins de bisous !

  21. Titine7831

    Tu vas être la mascotte de la mater !
    Tenir aussi longtemps avec des jumeaux, c’est un exploit !
    Attend toi à te faire inonder de compliments…!!! 😉

  22. il est beau, ce post…. parce qu il me rappelle tant de souvenirs…. parce qu on le lit chez toi,enfin,à ton tour de pouvoir écrire cette aube de la Vie… profite de ts ces moments,grave chaque minute ds ta mémoire, c’est tellement Magique… grosses bises, j pensé bien à toi

  23. LN

    coucou
    je ne suis pas une pmette, juste une maman de jumeaux (nés à 33 SA). Déjà, bravo pour ce terme. Je te souhaite une super rencontre, ce sont deux beaux cadeaux. Et pour l’allaitement c’est tout à fait possible, je ne te cache pas que ça demande un peu de persévérance quand même.

    • Merci pour ce commentaire 🙂 ça me rassure tout ça car j’ai l’impression qu’il est encore trop tôt pour qu’ils naissent 🙂 bisous

  24. wahou, des super beaux bébés…qui a dit que les jumeaux étaient plus petits? félicitations, c’est par ici la mat’!!!

  25. Ca approche!!!! C’est fou comme ça passe vite quand on suit cela « de loin ». C’est génial, j’ai trop hâte pour vous. J’espère que votre première recontre se passera merveilleusement bien. Des gros bisous!

  26. Et bien, ils ont bien « poussé »… Je suis hyper contente pour toi. Plus que quelques jours avant le GRAND JOUR.
    Bon courage pour ces derniers jours…
    Bisous

  27. Mei

    héhé, profite bien de tes derniers instants de calme et de liberté, et bon courage pour l’accouchement (je parle plutôt du séjour à la mater hein, l’accouchement en lui même il va bien se passer! 😉 )

  28. dranzine

    Que c’est bon de lire ça quand on a suivi ton parcours. Je te souhaite beaucoup de bonheur… Et tu n’en reviendras pas quand tu les verras, c’est trop top.

  29. Que de bonnes nouvelles ! Tu vois, tu es au top : tu as déjà mené tes petits loups à bon port. Y’a plus qu’à… Courage à toi ma belle et jolie rencontre avec tes 2 trésors

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune maman au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

28 jours... et des bananes

Ma PMA : Un bébé après 4 IAC et 4 FIV

