Une nuit de pur cauchemar…

Il est 23 h. Je me réveille sur le canapé. Il est temps d’aller se coucher. Passage aux toilettes : pipi oblige… je me rends compte de rien. Je me lève de la cuvette… et je sens le sang qui coule entre mes jambes. Je hurle… je panique c’est fini. Il y a trop de sang. Cheri accourt. Je me rhabille. Je pleure à moitié. Je répète en boucle : c’est fichu… c’est fichu.

Comme toujours cheri assure. Il reste calme, tente de me rassurer. .. direction les urgences.

On demarre la voiture. On arrive sur la route. Dans les phares une vision d’horreur : mon petit chat gît au milieu de la route. Son corps prend une forme bizarre, en sang. Ma minette a été percutée par une voiture. Je crie à nouveau.  C’est impensable. Pourquoi ce soir. Pourquoi au même moment alors que je perds mes bébés.

Chéri la prend dans ses bras… je le vois pleurer… c’est un cauchemar. Il la dépose chez nous. On repart.

Les urgences. On nous prend en charge rapidement. Le dossier. Les questions d’usage. Les explications.. les saignements pendant la grossesse ça arrive… ça peut être grave ou pas…

L’echo. Je ferme les yeux. Je serre la main de chéri. L’interne explique : 2 poches… 2 embryons… 2 coeurs qui battent…

Je ne reagis même pas. J’ai peur. Je ne sais plus.

Ce n’est pas une fc. Elle ne sait pas dire pourquoi j’ai saigné.

Ça ne certifie pas une grossesse évolutive mais le contraire non plus.

Elle me conseille de recontacter mon gynécologue.  (J’attends son appel).

En rentrant les saignements avaient bcp diminué. Ce matin, juste des traces marrons.

A 1 h du mat, on a enterré notre minette. Notre amour de chat. La plus gentille bête au monde.

Je n’arrive pas à me rassurer. Je suis triste. J’aimerais me réveiller.

Je suis arrêtée jusqu’à la fin de semaine.

Une nuit de cauchemar. ..

du moment que les bébés vont bien…. mais ma douce minette me manque….

Catégories : Au jour, le jour, Ma Grossesse à Moi | Étiquettes : , | 28 Commentaires

Navigation des articles

28 réflexions sur “Une nuit de pur cauchemar…

  1. Oh mon Dieu, j’ai tremblé de peur pour toi rien qu’en lisant ton titre. Une fois le texte lu j’ai mal pour ces horribles événements. Pour la petite minette que vous aimiez si fort.
    Et pour vos bébés. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour qu’ils s’accrochent, pour que tu ne revoies pas le sang avant très très très longtemps. J’espère que ton gynéco te contactera très très vite et t’apaisera.
    Plein de pensées pour toi.

  2. Boule le mousse j’ai jeté un œil sur mon téléphone un peu par réflexe et quand j’ai lu le titre puis le début de ton article mon cœur s’est emballé et l’angoisse est montée. Tu le sais, il y a beaucoup de témoignages de ce type de saignements en début de grossesse, mais je sais aussi dans quel état tu dois te trouver. Repose toi bien pendant cet arrêt. Je croise les doigts fort pour toi et tes deux petits miracles qui ont l’air de vouloir s’accrocher.
    Plein de bisous de courage après cette nuit difficile.

    • Je voulais te dire a quel point je comprends ta tristesse pour ton chat mais je suis allée trop vite. J’ai perdue la mienne il y a 3 ans et les larmes me montent encore souvent. Je suis désolée que tout ça t’arrive en même temps. Pleins de pensées.

  3. Mais quelle nuit atroce !! Je suis bien désolée pour ta minette, c’est tjs dur.
    Je suis rassurée pour tes deux espoirs, je croise pour que tout aille bien.
    Bisous!

  4. Nous avons perdu une minette à cause d’un chauffard il y a 2 ans alors je comprends ta tristesse ❤
    Plein de pensées pour tes bébés, reposes toi et j'espère que ton gynéco va te rappeler bientôt.
    Je t'embrasse ❤

  5. Quelle nuit horrible !
    Je suis désolée pour ton petit chat.
    J’espère que le gynéco pourra rapidement te rassurer.
    Plein de bisous.
    Lily.

  6. Douces pensées à toi, à ton homme, à ta petite minette et à ces deux petites vies au creux de ton ventre. Repose-toi, prends soin de toi.
    J’embrasse très fort.

  7. Nuit de folie….. dans laquelle tout est mêlé….. Le petit chat d’amour qui n’est plus (hormis au chaud de vos cœurs), la panique et la vision d’horreur de ce sang en début de grossesse ….. et l’info cruciale…… ils sont deux (je le savais!!! 🙂 ) et ils sont toujours là….. au chaud de ton corps douce boule de mousse……
    Je pense que tes émotions doivent être bien confuses ce matin mais je t’envoie plein de force et de sereinité pour que tu puisse traverser cette étape qui a été super dure et que tu vogue plus calmement avec tes deux minivous….. J’espère que tu va pouvoir voir ta Gyneco asap et qu’elle saura vite te rassurer !

  8. Quelle horreur cette nuit !
    Désolée et triste pour ta minette … Mais tes 2 loulous sont là et les saignements en début de grossesse sont fréquents, ils sont parfois porteurs de mauvaises nouvelles (nous le savons trop bien malheureusement) mais parfois … pas.
    Repose toi bien, je croise. Tout ira bien c’est des warriors tes petits
    Bises

  9. Désolée pour ta nuit horrible, je partage ta peine pour minette, et je t ‘envoie plein de patience pour attendre cet appel du gygy,les saignements peuvent être fréquents et inoffensifs,vivement d’en savoir plus.Pensées

  10. quelle nuit d’horreur…. je suis tellement triste que tu doive subir tout ça. repose toi bien, je pense fort à toi et à tes petits..

  11. ça paraissait tellement improbable ces 2 si mauvaises nouvelles si proches que je croyais que tu allais dire après la découverte de ton petit chat que tu finis par te réveiller ! Mais non, c’était la réalité…

    Ils sont deux ! Une très bonne nouvelle est mêlée à tout ça. Je croise très fort les doigts pour que tout aille bien.
    Bon repos ma BouledeMousse

  12. Les mots me manquent. J’espère que ton gynéco te contactera rapidement.
    La disparition de votre minette en plus, il y a de quoi être dans le brouillard.
    Je croise fort pour que la suite vous soit plus douce.
    Repose toi bien

  13. Je suis désolée, pour ton petit chat, pour ces saignements qui t’angoissent… J’espère que tu vas vite voir ton gynécologue qu’il puisse regarder tout ça et vous rassurer…

  14. Nous vivons le meme chagrin…courage… .
    J’espère que tu auras vite l’appel de ton gynéco.
    Bises douces

  15. Beaucoup trop d’émotions pour une nuit. Je suis grandement navrée pour votre petite chatte, moi l’amoureuse des chats et qui sait combien on peut les aimer.
    Douces pensées pour vous et pour vos deux merveilles, repose toi autant que possible et prenez soin de vous

  16. Purée, mon coeur s’est arrêté un moment. Je suis désolée pour ta minette. J’espère que la signification de ces saignements auront une réponse, que tu n’en auras plus. L’essentiel étant que les 2 petits bouts aillent bien. Courage

  17. oh la la l’histoire ….. Ce n’est pas une belle nuit que vous avez vécu là … Mais tes 2 bébés vont bien. Repose toi bien cette semaine. Prends soin de vous, et courage pour la perte de votre chat. Des bisous

  18. Ca fait mal. Ca me rappelle aussi ma nuit aux urgences qui avait mal fini. Je suis si soulagée de savoir que les deux coeurs battent, je suis si triste pour ta minette. Je partage ta peur, mais je veux bien en prendre une part, pour t’alléger les angoisses dans lesquelles tu te trouves en ce moment. J’espère que ces saignements ne vont plus réapparaitre et que ta gygy va pouvoir te voir rapidement. Courage, des énormes bises

  19. Quel cauchemar horrible, j’en ai encore la chair de poule.
    Heureuse que les 2 petits anges restent bien accrochés et je suis vraiment désolée pour votre minette. Je pense fort à vous. Bon courage.

  20. Marie-Eve

    Quelle nuit atroce ! Il doit falloir un moment pour s’en remettre. J’en retiens que les jumeaux vont bien, et peut-être que la prochaine chatounette aura leur âge et grandira en même temps qu’eux. Celle là aura été le chat « d’avant », mais vous ne l’oublierez pas.
    Bravo pour ces deux petits coeurs qui battent 🙂

  21. Mei

    C’est dingue quand même! Pauvre chat 😦
    Repose toi bien et surtout l’important ce sont tes 2 ptits embryons, 2!!! Ça c’est bien! Tiens nous au courant quand tu auras eu la gynéco!

  22. c’est horrible.Je suis triste pour toi.
    J’espère que tes bébés vont toujours bien et que tu surmonteras la perte de ton chat . Repose toi, je suis sure que ça ira.
    Que dis ta gynéco?

    Courage poulette on est là pour parler et te changer les idées.

  23. Ce qui me vient n’est pas du tout rationnel… c’est comme si tu avais senti au fond de toi ce qui était arrivé à ta minette, et que ton corps l’a exprimé… mais sans que ce soit lié aux deux (!!) petites vies nichées au fond de toi, qui vont bien.
    Je suis tellement désolée que tu aies à traverser tout ça. Ta minette a eu beaucoup d’amour. Je croise fort pour que tu puisses parler d’elles à tes deux enfants dans tout juste quelques mois.
    Et je t’embrasse très fort

  24. Lucky Bellule

    J’ai eu peur en lisant le début. Prends soin de toi…

  25. Quelle soirée horrible!
    Je suis tellement désolée pour ta minette c’est une bien sombre histoire.
    J’attends avec impatience des nouvelles de ton Rdv chez la gynécologue. Je croise très fort pour que les nouvelles soient bonne!!! Courage
    Gros bisous

  26. Heureusement, j’ai lu ton dernier article avant celui-ci, donc je sais que l’histoire se termine bien.
    Mais j’imagine quelle soirée affreuse tu as du passer!
    Je suis désolée pour ta minette.

  27. Pingback: Notre histoire, le happy end… | Boule de Mousse

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

ma vie d'assmat

si beau métier

mamanetnounoublog

Bienvenue ici, venez partager mon quotidien de maman et de nounou

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune mum'preneur au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

