Step by step

Mon taux du jour est de 788. Il a bien doublé 🙂

C’est tres étrange. On est super content et en même temps on ne sait pas trop de quoi. Ce ne sont « que » des chiffres. On a presque l’impression de passer des examens et qu’on nous donne des bonnes notes !

Néanmoins, on parle de « nos » bébés. Chéri parle déjà à mon ventre et lui fait des bisous. .. j’adore ça.

J’en ai tellement rêvé.

Niveau symptômes : toujours mal au ventre. Mes seins commencent à sérieusement tirer. Sinon c’est tout.

J’ai repris le boulot ce matin avec presque le sourire…

Car je ne suis pas seule 🙂

Prochaine pds dans 1 semaine (!!!???).

J’envie presque ma jolie Kaymet qui n’a pas dû subir toutes ces pds. .. quel stress à chaque fois…

Voilà step by step…

Encore merci pour vos si gentils mots.

Catégories : Au jour, le jour | 46 Commentaires

Navigation des articles

46 réflexions sur “Step by step

  1. une étape de plus de très bien franchie, je suis très contente pour vous. Cette joie, certes mesurée, se sent vraiment, et ce bonheur te va à merveille. Doux bisous jolie couveuse.

    • Que c’est gentil 🙂 en fait, c’est un peu comme quand tu tombes amoureuse : tu souris bêtement sans trop savoir pourquoi. Je me sens bien en tout cas. Bisous

  2. Superbe taux de nouveau, c’est su-per ! C’est vrai que ça doit mettre la pression mais vu comme cela évolue bien, le soulagement doit vite vous gagner à chaque nouvelle marche.
    Mais vivement que ce soit step by step d’écho en écho 😀
    Des Bisous !

  3. Super!! Je suis tellement contente pour toi ma Boule, tu le mérites vraiment!
    J’espère que tu continueras à passer toutes les étapes avec succès.
    Pleins de bisous

  4. Tu montes divinement les escaliers, petite boule de mousse. Une vraie star !
    Bisous.
    Lily.

  5. Super !!!! Que ce sourire ne te quittes pas pendant les 9 prochains mois !!!!
    Bizou

  6. Je suis vraiment très heureuse pour vous. Pourvu que les prochains mois se passent dans la joie et le bonheur. C’est tout ce que je peux vous souhaiter.

  7. Magnifique… magique…. je suis tes petits pas prudents, discrets et surpris avec un plaisir absolu….
    Le passé n’est plus et le futur reste à venir donc… plus que jamais, profite de chaque moment du présent, il n’y a que cela qui compte.
    Bises de joie, de douceur et de confiance !

  8. J’imagine aisément le stress avant les pds, même si c’est vrai que j’ai eu la chance d’y échapper 😉
    Je ne sais pas si ça reflète vraiment l’état d’esprit que tu ressens, mais il y a une sérénité qui se dégage de tes mots, et ça fait chaud au cœur. La magie de la grossesse, cet état à part qui fait que tu rayonnes de l’intérieur.
    Tu vas voir qu’on va connaître le sexe de nos bébés en même temps 🙂 🙂
    Bises tout plein ma belle

    • Si, tu as vu juste, c’est vrai que je suis plutôt sereine. Du moins, je crois que j’essaie de profiter de ce que j’ai pour le moment. Si tout devait s’arrêter, j’aurai pu profiter de ces moments là au moins. Et jusqu’à preuve du contraire … je suis enceinte 🙂 (même si je pense que j’en serai totalement convaincue au moment de l’écho).

      Quelle joie, si on peut connaître le sexe de nos bébés en même temps 🙂

      Bisous ma Kaymet, je pense bcp à toi

  9. Ni-ckel !
    ça a bien doublé !
    C’est très bien parti, ça, madame ! ❤

  10. Line Mary

    C’est super, je suis tellement heureuse ! j’étais dans le même état d’esprit que toi en Avril, avec les différentes prises de sang et échos.Encore maintenant à 4 mois de grossesse, je stresse à chaque examen, mais moins qu’au début, progressivement on arrive à se détendre…
    Les bonnes nouvelles vont continuer, j’en suis convaincue…
    je t’embrasse bien fort, et comme le dit Céline,profite de chaque moment du présent.

  11. c’est difficile d’être ainsi suspendue à ces chiffres…mais c’est carrément ça l’impression de « recevoir une bonne note » à chaque fois…. je te souhaite encore de très longs mois de sourires bisounours!!
    😉

  12. Ca fait du lire du positif comme ça. Que ça dure, dure et dure !! Et si seulement c’était contagieux !! 😉
    Bises

  13. Hé hé… de retour au travail, bien morose, tu as illuminée ma journée ♥…. Ca fait du bien de lire des chiffres magiques :-))))
    Bisous Bisous

    • oh ben ça, c’est un bien gentil commentaire !!!! merci beaucoup ! contente que mon propre bonheur puisse en donner un peu aux autres 🙂

      bisouuuus

  14. Wow, les nouvelles sont excellentes!! Je souhaite que ce bonheur se poursuive pendant encore 9 mois magnifiques et que tu tiennes ta mini-Boule de mousse dans tes bras en te disant que toute cette galère en valait vraiment la peine!
    Bises

  15. Avec un si joli résultat, je me dis que quoi qu’il arrive ça en valait déjà la peine… j’espère aussi que tout cet espoir va se concrétiser comme je le souhaite. Je tembrasse

  16. Bichon Rose

    Super !!!! je suis contente pour vous 😉
    Bises

  17. je suis vraiment contente pour toi!!! Tu dois être soulagée de ce joli taux. des bises

    • Oui et non. Oui parce que c’est pas mauvais signe et non parce que la première fois mes taux etaient nickel (plus bas mais dans la norme) ce qui n’a pas empeché la fc. Mais je vais pas me plaindre :):)

      • on croise les doigts pour que l’issue soit plus heureuse alors.
        Mais ne te stresse pas trop (oui je sais, facile à dire), tu as la vie dans ton bidou. Faut y croire pour lui/elle

      • Ça va je me stress pas trop. C’est les résultats des examens en général qui me stresse. Mais pour le moment, je n’y pense pas. Merci ma belle

  18. Jumeaux l'Experience Impossible

    Suis trop contente, suis sûre que tout va marcher comme sur des roulettes !

  19. Ouf, purée, j’avais raté ça ! Félicitations !!!! Qu’est-ce que je suis contente pour toi. Alors je te souhaite une belle grossesse de neuf (pas plus, pas moins) sans nausées pour faire bisquer les gens. Rha, vraiment, ça me fait plaisir. Ah et le mal de ventre, c’est normal, c’est l’utérus qui bosse.

  20. cool, un x2 🙂 J’ai aussi trouvé l’attente des résultats de pds super dure, d’autant plus que j’avais tellement mal au ventre que j’avais l’impression que mes règles allaient débarquer. Mais de toute façon, après les pds, il y aura l’attente de la 1ere écho, puis d’une éventuelle 2ème avant THE écho des 12SA qui seront pas tjrs faciles à vivre au cours de ce 1er trimestre, alors…. tu as raison, autant vivre au jour le jour, autant que possible, et savourer le présent.
    Gros bisous, suis trop contente 🙂

    • Merci merci ! Tu les as eu longtemps ces douleurs au ventre ? C’est vrai que ca me tracasse un peu.des gros bisous

      • Les grosses douleurs dans le bas ventre et les reins, l’effet « ceinture », les contractions d’utérus comme si mes règles allaient débarquer , je les ai eues quotidiennement jusqu’à un peu plus de 7 SA. et ensuite elles ont continué dès que je faisais de la voiture ou que je restais trop debout jusqu’à 13SA environ… et encore maintenant à 20SA, j’en ai dès que je force un peu « trop » ( genre dès que je reste 1h debout… pratique!) que d’angoisses, de ne pas savoir si c’était « normal » ou pas…. Mais ma gynéco m’a dit que chaque femme était différente et que certaines avaient un utérus qui réagissait plus et qui était plus « palpable » que d’autres…. et puis comme m’a répété Mastacloue plusieurs fois… l’utérus c’est un muscle, donc normal qu’il contracte…. j’avoue que cette explication m’a aussi aidée à tenter de relativiser…. en espérant qu’il en soit de même pour toi 😉
        Bises!

      • Merci beaucoup pour tes explications. Lorsque je suis tombée enceinte la première fois je n’ai pas eu de douleurs aussi présentes (du moins je m’en souviens pas), du coup c’est vrai que ca me tracasse mais des explications me rassurent. Surtout concernant la durée 🙂 merci bcp !

  21. Quand je lui ai annoncé ton taux, le Geek a eu un très grand sourire et m’a dit de te dire qu’il était suer heureux pour vous deux, que lui aussi croise très fort les doigts !!
    Des bisous de nous deux ❤

  22. J’avais trouve ces prises de sang a répétition très éprouvantes, mais la tes taux sont au top !!!
    Je continue de croiser pour toi !!

    • oui, j’avoue que pour le moment, c’est plutôt bon signe. Mais mon angoisse de toute façon se situe plutôt au moment de la fameuse écho … enfin on verra bien. bises ma belle

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune maman au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

28 jours... et des bananes

Ma PMA : Un bébé après 4 IAC et 4 FIV

