One shot, 2/2, 100 %

J’en tremble …

Les deux ovocytes, ont donné deux embryons… je n’arrive pas à y croire …

Un miracle pour moi …

Transfert lundi à j3 à 13 heures…

Un pas de plus… et pas le moindre…

Je respire à nouveau…

Merci pour vos gentils messages de soutien…

J’espère que tout va aller bien jusqu’à lundi…

Catégories : Au jour, le jour, Ma FIV à Moi II, Ze Return | 70 Commentaires

Navigation des articles

70 réflexions sur “One shot, 2/2, 100 %

  1. TiTe NaNoU

    J’pense fort à toi, Ma Choupette ❤
    Bisous

  2. YES ! allez les petits embryons! Trop contente de lire cela. Plein de bonnes ondes et j’espère que tu vas passer un bon week-end. Bises

    • Merci ma jolie… pfiou tu parles d’un stress… et dire que c’est la première étape. Mais je savoure cette première victoire. En plus 2 !!!! J’y crois pas !!!!!

  3. Oh je suis heureuse pour toi que vous ayez 2 embryons. Je vais croiser mes doigts très fort pour un transfert avec des top embryons. Bises jolie panda

  4. Ouahhhh quelle soulagement! c’est l’etape la plus difficile pour moi, la fecondation. Deux petits miracles… Prepares toi bien a les accueillir. Deux… Le reve!
    Plein de bisous
    Quand meme la pma, ce sont bien des montagnes russes! Reste en haut le plus longtemps possible!

    • C’est exactement ça ma jolie… l’etape la plus dure… même si tout reste encore à faire. Mais je pense être aussi heureuse que pour un test positif. .. Merci pour ton soutien

  5. La Sainte Amour a porté ses fruits !!!! C’est une très bonne nouvelle que ces 2 petits embryons alors j’espère que les bonnes nouvelles pulluleront ici pendant encore très longtemps !!!! Et evidemment je croise les doigts très fort pour lundi !!! pleins de bisous !

  6. Youhooooou !!
    Trop heureuse pour vous… Je continue de fort penser à toi !!! Gros bisous et prends soin de toi !

  7. Quand je t’ai lue, j’ai eu pleins de frissons, c’est peut-être bête, mais je sens les larmes monter. C’est si beau, je suis tellement heureuse pour toi !
    Je vais penser à toi plus que jamais pour lundi.
    Je t’embrasse bien fort

    • Non ce n’est pas bête. C’est sans doute que tu comprends si bien. Même si ce n’est que la première etape, c’est déjà tellement énorme. Merci pour ta gentillesse. Des gros bisous

  8. Bonne nouvelle !
    Vivement lundi 😉
    Bisous.
    Lily.

    • Merci ma lily… oui vivement. C’est bête mais les savoir loin de moi dans une eprouvette plutôt que dans mon ventre. .. j’ai hâte de le/les savoir bien au chaud …

  9. Plume

    J’aime ce genre de nouvelles ! Je croise !

  10. Super super super!!!
    Tu vois que tu l’as eu, ton miracle! 🙂
    Je croise pour la suite!

  11. c’est génial !! 2 petites victoires, et toujours des signes alors on y croit !! Gros bisous , je croise les doigts pour vous !

  12. Oh que je suis contente!!!!!!!!!!!! J’en ai les larmes aux yeux.
    Aller, je continue à croiser fort, que les bonnes nouvelles continuent et ne s’arrêtent plus jamais.
    Gros gros bisous ma douce

  13. Je tremble moi aussi en lisant ces mots.
    J’en ai les larmes aux yeux, je suis si contente pour toi. Vive la saint amour !

  14. Mais c’est génial ça !! Je penserai fort fort à toi lundi, ce sera pas dur je serai chez la gygy aussi.

  15. Super !!! je croise les doigts pour Lundi !!!
    Passe un bon week end !

  16. Je n’ai pas pu commenter ton précédent message mais avec le Geek on a pensé très fort à vous.
    C’est génial ce 100% !! On pense très très fort à vous et à ces deux merveilleuses !!
    Des bisous

  17. Ahhhh tu vois qu’on peut avoir plusieurs miracles ! Maintenant je continue à croiser jusqu’à Lundi !

  18. LE GALL

    cool, c’est une bonne nouvelle, je continue de croiser fort pour lundi xxxxx

  19. Des embryons, transfert J3, du positif! Bonne suite et plein de pensées…

  20. J en ai les larmes aux yeux. Enjoy enjoy. Repos et détente un max. Je croise les doigts. Bises

  21. Bichon Rose

    Yesssss !!!
    Super!! Croisage intensif 😉
    Bises

  22. Oh p*tain !
    Tu sais tout le bien que je te souhaite.
    Pourvu que ces deux miracles s’accrochent ! Et pour de bon, pour longtemps… !

    • Oui je le sais… tout comme je te souhaite la même chose. .. je ne sais pas si supergygy voudra transférer 2 embryons. .. mais j’espère…

  23. Oh Boule de Mousse ! Quelle super nouvelle ! Je garde mes doigts croisés bien forts pour que la suite des évènements soit à la hauteur de ce joli score. Je t’embrasse bien fort !

  24. je pense bien fort à vous, et t’envoie plein de bonnes ondes depuis mes montagnes!
    Bises

  25. Des qu’il s’agit de PMA, on lit que la quantité joue très peu, c’est la qualité qui prime largement. Bravo donc pour ce 100%, et on croise pour la suite !

  26. Une immense pensée pour toi, ton homme, et ces deux ptits embryons… pensée que je renouvellerais lundi…

  27. Lucky Bellule

    Génial ! Une super nouvelle. Chaque chose en son temps : savoure l’instant présent. Je croise les doigts pour que ça marche !

  28. Je croise très fort les doigts en cette journée si importante pour toi !

  29. Mastacloue

    Ah lala Boule de Mousse, je reviens faire un tour ici et je tombe sur cette jolie nouvelle, comme je suis contente pour toi! Je pense fort à tes deux étoiles aujourd’hui…qu’elles brillent de mille feux le plus longtemps possible…Bises.

  30. Pingback: Notre histoire, le happy end… | Boule de Mousse

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

ma vie d'assmat

si beau métier

mamanetnounoublog

Bienvenue ici, venez partager mon quotidien de maman et de nounou

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune mum'preneur au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

