Mon autre grand rêve…

Suite à de si gentils (et flatteurs) commentaires que j’ai pu avoir concernant certains de mes billets, je voulais vous parler ici de « l’autre » grand rêve que j’ai dans ma vie : écrire un livre.

Depuis toute jeune, j’ai toujours eu ce besoin et cette envie d’écrire… d’écrire des histoires.

Parce que des histoires, j’en ai plein la tête. J’ai toujours été très rêveuse et la vie me paraissant plutôt difficile, j’ai toujours eu cette faculté de m’échapper de la réalité en m’inventant « d’autres vies ». Alors ce fut assez naturellement que j’en vins à cette conclusion : j’aimerais devenir écrivain un jour.

Malheureusement, la modestie m’a toujours empêché d’aller au bout de ce rêve. On en connait tellement des gens qui ont un réel talent et qui n’y arrive pas que je me voyais mal, moi, réussir là où tant avait échoué.

Cependant, il y a quelques années, j’avais ouvert un blog où j’avais commencé un roman feuilleton. Il avait eu un franc succès auprès de mes proches, mais malheureusement, la vie a fait que je n’ai pas pu le continuer … oui, des galères, on en traverse tout le temps.

Aujourd’hui, j’aimerais donc vous le faire partager. Pour cela, j’ai ouvert un nouveau blog, car l’ancien ne me paraissait plus adapté.

Bien entendu, je vous demande toute votre indulgence… je ne suis malheureusement pas écrivain. C’est juste un petit morceau de moi que je vous offre…

D’avance, merci d’aller jeter un œil 🙂 (il n’y a que 5 épisodes … ça devrait se lire vite :p). Vous ferez alors la connaissance d’Eve qui, je le pense, à sa façon, est un peu de nous toutes…

c’est ici : [Ever]Eve

Catégories : Conversations intérieures | 17 Commentaires

Navigation des articles

17 réflexions sur “Mon autre grand rêve…

  1. Ahhhhh Boule, j’ai tout lu, elle est haletante ton histoire, j’ai hâte que de nouveaux épisodes se joignent aux premiers !!! Bravo, c’est vraiment un plaisir à lire !

  2. Oh je vais vite aller m’installer dans mon canapé avec la tablette pour te lire ! Mais déjà bravo d’avoir couché ces mots sur l’écran; c’est un rêve que j’ai au fond de moi aussi, être chanteuse ou comédienne j’en ai jamais rêvé mais romancière ouiiii (mais bon j’ai pas ton talent d’écriture).

    • J’ai commencé à lire et je me suis arrêtée à la fin de l’épisode 2 car il a l’air de manquer la fin de la phrase (ou c’est moi qui ait eu un bug). J’ai pas réussi à « coller » les épisodes 2 et 3 comme s’il manquait un bout entre les 2…

      • Mdr oui !!! Il manque un bout trop bizarre ! Je rectifie ça cet aprem

      • voilàààà c’est fait ! effectivement, il manquait un bon bout … je sais pas pourquoi ^^ du coup, c’est clair que c’était pas cohérent ! merci de me l’avoir signalé 🙂

  3. J’ai fini ma lecture. C’est dommage que ton histoire ne soit pas achevée surtout vu là où on l’on s’arrête, j’espère que tu auras l’envie de la terminer. Je dois dire que je ne suis pas super fan pour le moment du thème vampire mais ça dépend comment la suite va se passer ! Comme le dit Lisette en tout cas tu maîtrises bien le suspense.

    • je dois t’avouer que le thème « vampire » est pas forcément mon truc non plus, mais par rapport à l’histoire que je voulais faire, c’était un bon support 🙂 je ne sais pas si je la finirai un jour. Je l’ai commencé il y a maintenant près de 5 ans… mais si ça plait, peut être que je trouverai l’envie de la continuer 🙂 en tout cas merci

  4. Ah oui, le bout qui manque, j’avais noté et le temps d’arriver au bout, j’ai oublié de te le signaler 😀

  5. Coooool! De la lecture!
    Je vis aller voir ça 🙂
    Bisous!

  6. Super ! Je suis inscrite à ton flux !
    🙂

  7. samlécasse

    comme je t’ai dit sur evereve, je souhaite que tes 2 beaux projets se concrétisent et se réalisent! super histoire^^ vite la suite!

  8. Pingback: [PMA] Inspirée ! | Oh Joie Mon OPK

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune maman au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

28 jours... et des bananes

Ma PMA : Un bébé après 4 IAC et 4 FIV

