Quand c’est la marde… ça s’arrête jamais.[+édit]

N’y tenant plus, j’ai fini par rappeler le cabinet de me gynéco.

Forcément, il n’y a pas de place pour moi … ils peuvent me caser le 21. Ca tombe bien, je pars en vacances le 22.

Comment vous dire ? c’est un cauchemar ? je vais me réveiller un jour ?

J’en peux juste plus … je me sens seule et abandonnée … c’est juste sans fin.

J’aimerais maintenant qu’elle s’en aille … qu’elle parte… qu’elle me laisse tranquille… que je puisse respirer un peu …

je suis désespérée…

Édit de 15:30:

J’ai rv demain à 10:30 avec mon ancienne gynécologue. Celle qui devait faire mon Curetage. Pour faire un point, refaire une écho et vérifier où ça en est… Voir s’il faut intervenir avant ou pas… Et si ça pose pas de pb avec mon départ. Merci chéri…

Catégories : Au jour, le jour, Une fausse-couche | Étiquettes : , | 23 Commentaires

Navigation des articles

23 réflexions sur “Quand c’est la marde… ça s’arrête jamais.[+édit]

  1. Fait chier ! Tiens !
    Bon, pour te rassurer, je crois que tu peux faire les deux.
    Le curetage c’est comme une ponctuion c’est de l’hospitalisation en ambulatoire.
    Le lendemain, tu seras un peu fatiguée mais tu devrais pouvoir partir. tu auras des pertes brunes seulement (souvenirs de mon aspiration d’il y a deux ans et oui déjà !).
    Bises de réconfort

  2. Pfff, comme tu dis, c’est la marde. Mais effectivement, cela ne devrait pas t’empêcher de partir, en tout cas c’est ce que je te souhaite. Je t’envoie tout mon soutien. Bises.

    • merci ma belle, mon homme va les rappeler pour être sur que ça pose pas de pb… moi je suis une loque, je suis plus capable de réfléchir 😦

  3. Melle Pirouette

    Pffffff c’est just le timing mais j’suis sure que ça va le faire et puis…t’en a vraiment besoin de ses vacances !!

  4. Quelle marde… Mummm, pas moyen d’insister un peu??? Après, en effet, ça ne devrait pas t’empêcher de pouvoir partir le lendemain. Confirme avec ton gynéco, mais c’est de l’ambulatoire, comme dit Plume…
    Des tonnes de bisous de soutien

    • Chéri va appeler … lui s’inquiète … moi, c’est pas tant le déplacement de la date … c’est juste que j’en peux vraiment plus là …

      • J’en doute pas ma belle.. T’as déjà tellement enduré depuis ces derniers mois.. CA serait super qu’ils puissent réaliser cela au plus tôt…. Bisous

  5. Le timing n’est pas le bon… Surtout, ça doit te paraître loin le 2. Mais tant mieux si ton chéri s’en occupe, prends soin de toi. Je pense bien à toi.

    • ben après 2 mois d’attente, à force, chaque jour est un vrai calvaire … c’est pas comme si je faisais un caprice… je pense avoir suffisamment été patiente.

  6. Ton chéri a raison d’appeler. Ce n’est pas humain de te laisser attendre comme ça !
    Pour ma première fausse couche, j’étais allée aux urgences gynécologiques d’un hôpital suite à des saignements. Quand la fausse couche a été confirmée, ils m’ont demandé quand je voulais faire l’aspiration, qu’il n’y avait pas d’urgence médicale. J’ai dit le plus vite possible. Et j’ai eu un RV le surlendemain.
    Tu n’as pas d’urgences gynécologiques près de chez toi ?
    Cela me serre le coeur de te savoir dans cette situation.
    Plein de bisous.
    Lily.

    • c’est ce que j’ai dit à mon chéri à midi. Que si c’était comme ça, j’allais aller à l’hopital public aux urgences et qu’ils vont bien me le faire mon curetage. Mais il n’est pas chaud, il préfère que je sois suivi par l’équipe qui a mon dossier … mais bon… moi à force …. je pense avoir été patiente … mais j’ai plus la force

  7. Mary-Line

    pas possible d’avoir une date plus tôt ? même ailleurs dans un autre établissement médical ? ils ne peuvent pas te laisser comme ça… je suis très triste pour toi et tellement impuissante…
    Tu pourras partir le 22, même si tu es fatiguée, tu te reposeras en vacances et tu l’auras amplement mérité…
    bon courage, je pense à toi
    bises

  8. Mon petit panda, quelle marde tout ça…
    Effectivement, ça ne devrait pas t’empêcher de partir en vacances. Quand j’ai fait mon curetage, ils m’avaient dit que d’un point de vue médical, rien n’empêchait de partir le lendemain (ils m’avaient conseillé de décaler un peu pour que j’en profite mieux, mais je pense que dans ton cas, tu auras vraiment besoin d’une coupure tout de suite pour changer d’air et quitter enfin tout ce mardier!).
    Je pense fort à toi. Courage ma belle
    Gros gros bisous

    • Merci ma Kaymet. Le pire, c’est que je recommence à pleurer tout le temps. Je me revois dans la même situation à l’annonce de l’arrêt de grossesse. Depuis hier, je n’arrête plus de pleurer… c’est incontrôlable… merci de me rassurer.

  9. Pourvu qu’une autre issue soit possible, tu ne peux plus tenir comme ça, c’est plus humain là… Les filles ont l’air encourageante sur le fait que tu puisses partir dès le lendemain. Je te le souhaite fort. Et au retour, il sera peut être utile de débriefer (déverser la colère qui va surgir) cette mauvaise expérience avec ceux qui te suivent, car quand même… Protège toi encore et encore. Courage à toi. Courage à ta moitié. Des bises

  10. Plein de pensées pour toi. J’espère que tout va se passer au mieux et que tu pourras profiter de ces vacances pour te ressourcer et te détendre.

  11. Tu dois être un peu rassurée d’avoir ce RV. J’espère que cette gynécologue va comprendre ta détresse.
    Bisous.
    Lily.

  12. marredattendre

    Ouf, c’est bien que tu aies ce rdv. j’espère que vous pourrez trouver une solution.

  13. Oh mais c’est nul qu’il ne te trouve pas un rdv plus proche ! Je pense aussi que ça n’empêchera pas ton départ… Comme tu en as besoin de souffler ma pauvre… Tu as tellement le droit de pleurer, pleurer… C’est intenable tout ça. J’espère que le 21 va te permettre de souffler, de pleurer toute cette douleur et puis d’avancer tout doucement. Doux bisous…

  14. Là, j’hallucine…Mais, à l’hôpital, tu y vas, et t’as rdv le lendemain ou le surlendemain! Ce n’est pas du tout envisageable pour toi de changer de lieu? J’imagine que tout est difficile en ce moment et changer de lieu de suivi n’est pas très rassurant, mais au moins tu serais prise en charge! Deux mois depuis le diagnostic, c’est pas long, c’est insensé!! Ca devient de la torture psychologique, là.
    Sinon, demande à ta gynéco (ou fais demander à ton Chéri) d’intervenir main-te-nant. Insiste pour dire que tu n’en peux plus, mince, quoi. Si tu saignais, il pourrait le faire en urgence et là, on est ptet dans l’urgence pour ton moral. C’est important.
    Sinon, effectivement, le curetage se fait en ambulatoire, tu ressors l’après-midi et tu pourras partir en vacances le lendemain, y’a pas de souci…Mais je te souhaite que ce soit réglé avant.
    Je t’embrasse Boulinette.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune maman au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

28 jours... et des bananes

Ma PMA : Un bébé après 4 IAC et 4 FIV

