Heureuse…

Le médecin a dit qu’il était de « top qualité »… Qu’on aurait pas pu faire mieux.

Mon petit’loup, ma boule d’amour est maintenant bien au chaud dans mon bidon…

Je rayonne d’amour … Je rayonne de bonheur … C’est déjà tellement …

Mon chéri était tout ému lors du transfert… Il a retenu sa respiration… Lui si zen et confiant… Ces derniers jours l’ont beaucoup éprouvé …

C’est étrange de savoir qu’il est là … Au creux de moi… Cest juste merveilleux … Je prie pour qu’il s’accroche…

Sypergygy avait l’air très satisfait … Il a précisé que compte tenu de la qualité, il n’aurait transféré qu’un embryon… Je n’ai donc aucun regret…

Je suis heureuse…

En sortant ces paroles me sont revenus en tête…

Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi, le voyage n’est pas fini

Je sens que tu es la, enveloppe de nuit
J’écoute sous mes doigts mon ventre qui frémis
Je ne sais pas encore ou cognera le fruit
Ni le cri de mon corps, en m’arrachant ta vie

Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur
Ma plus belle chanson, c’est le pas de ton coeur
Et quand revient le soir, tu m’offres la douceur
De tes sursauts bavards, et je t’apprends par coeur

Tu glisses a travers moi jusqu’à l’orée du jour
Ou tu t’échapperas à force d’être lourd
Tu es le prisonnier de mon toit de velours
Et je ne peux manquer ton rendez vous d’amour

Mannick . Berceuse pour un enfant à naître.

Catégories : Les mots de la Maternité, Ma FIV à MOI | 33 Commentaires

Navigation des articles

33 réflexions sur “Heureuse…

  1. K.

    Les yeux larmoyants, émue par tes mots, touchée par ton bonheur, je viens te dire, vous dire, que je vous offre mes plus belles pensées, mes plus douces attentions, mes plus tendres vibrations… A présent, prends soin de vous, ne laisse pas ton environnement (privé ou professionnel) nuire à ton confort physique ou moral, car pour l’instant, rien d’autre ne compte que ce qui se passe en toi… Bisous tout doux

    • Merci ma douce amie. Merci d’avoir été là. Merci pour ton soutien et tes pensées. Merci pour ton affection. Si heureuse d’avoir partagé ces moments avec toi. Et oui… Une seule chose compte aujourd’hui … Et je ne laisserai rien ni personne me gâcher ces moments magiques 🙂

  2. La roue tourne ! C’est super !

  3. Pourvu que, pourvu que, pourvu que ! Ce serait un si joli cadeau de Noël…
    Bisous.
    Lily.

  4. Je t’envoie toutes les bonnes ondes possibles !!

  5. En mode couveuse douillette… 😉

  6. TiTe NaNoU

    Je te donne toutes les ondes positives que je peux !!
    Reposes toi, détends toi, penses à toi !!
    Bises

  7. Allez, petit warrior, accroche-toi ! Fais un beau cadeau à ta maman pour Noël !

  8. Je croise les doigts!

  9. contente de te lire ainsi 🙂 Noël n’est pas loin, allez, Papa Noël!!!!!! ^^

    • Merci cé 🙂 oui, même si j’aurai le résultat après Noël 🙂 mais qui sait, peut-être que Papa Noël me glissera un test positif sous le sapin 🙂

  10. J’ai lu mais pas pu commenter, ce qui ne m’a pas empêché de penser super fort à toi et à ton petit warrior que tu couves…
    Prends bien soin de toi, et bien sûr, je croise tout ce que je peux !!!
    Gros bisous

    • Merci ma belle 🙂 oui, mon ptit warrior a encore besoin qu’on pense fort à lui pour qu’il se développe bien ! j’aimerais tellement tellement … ça me parait encore si inattendu !

  11. C’est agréable à lire, toute cette bonne humeur ! Je croise très fort pour qu’elle s’éternise….Bisous

  12. Je croise pour que tu finissent l’année en beauté. biz

  13. finisses (oh la honte!)

  14. Quel plaisir de lire ton post au retour de week-end. Je croise fort pour une magnifique nouvelle en fin d’année.
    Bises ma toute belle

  15. Je pense fort à toi ! Et je croise !! Biz

  16. lisette84

    Allez allez les petits !!!! Comment te sens tu? Croisage à foooond !

    • Nauséeuse ^^ et crevée ! Finalement les hormones que je prends après transfert sont plus pénibles à supporter 🙂 j’ai repris le taff aujourd’hui et c’est très dur 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Les Petits Pimousses

Le blog d'une Assmat

C'est que du bonheur (enfin presque)

Après la PMA me voici Maman d'une famille nombreuse. Maman mais pas seulement...

féeTeach

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" G.S

Nounou & Cie

Nounou, mais pas que.

Imsi chérie

Ou comment Victorien et Victorienne essaient d'avoir un bébé

De l'infertilité à l'indignité maternelle

Chroniques d'une mère indigne ex-pmette

Mam'Weena

Juste une jeune maman au foyer mi-par choix, mi-par nécessité

Le blog d'une maman de jumeaux !

Qui parle de PMA (un peu...) de prématurité (beaucoup) et de sa vie de famille (passionnément!)....Mais pas que!

alicevachetdotcom.wordpress.com/

"Je tweete donc je suis"

Monsieur Papapa

Le blog d'un Monsieur pas (encore) papa. C'est tout con en fait.

Appellation Maman

Tous ces petits riens qui font le tout de ma vie de maman!

Quand Nad cuisine...

Ou quand l'expression "faire un enfant" prend tout son sens... Jour après Jour en PMA

endolorie

endométriose et infertilité

Je ne suis pas une poule

Ni parfaite ni indigne juste une mère normale... enfin je crois...

Petites aventures Normandes

et autres curiosités....

un ptit deuxieme

après 1 FC, 2 GEU, 1 FIV négative, un diabète insulino-dépendant et une fiv 2 se determinant à 8sa, on y croit encore ...

Zabou's Blog

En pratique c'est facile de faire un bébé non ?!

Supersouris en PMA

Le parcours d'une Souris à la recherche de son souriceau...

Le Rire des Anges

Brassières laine bébé

Vice Versa

Mes émotions, la PMA et moi !

Les Chroniques d'Aloïsia Nidhead

Les péripéties d'une auteure débutante, blog humeurs et lifestyle

Bulle veut devenir maman!

Ce site de WordPress.com est le pyjama du chat

coco274's Blog

A great WordPress.com site

Chris & cie

Un peu de tout, un peu de rien. On mélange et voilà !

Bonjour Bohème

DIY.Illustration.Creation.Lifestyle in Nantes

chouketteblog

The greatest WordPress.com site in all the land!

jaja3333's Blog

A fine WordPress.com site

ptite vie douillette

Partages d'écritures, d'expériences et d'anecdotes utiles ... ou pas

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Lisons et partageons !

Procrastineries

Comment remettre à demain ce que j'aurais du faire hier..

Louloute a son Blog

En attendant notre bébé Loutre...

Malilourom

Toi, moi, le Chat, Garance et le retour en PMA!

plicetploucdansunbateau

Après la pluie vient le beau temps

La cigogne et l'éprouvette

Les tribulations en PMA

Whatever it takes... And no regrets...

Il paraît que je veux toujours avoir fini avant d'avoir commencé ...

when Little Koala find their way

Never Lose Hope . Pmette en attente de son petit miracle .

Heureux qui comme Ulysse...

Cycle après cycle, Pénélope remet son utérus à l'ouvrage, impatiente de voir débarquer son Ulysse... Dans son mythe revisité, elle vit avec son héros Thésée. Ils habitent Ithaque entourés d'une quinzaine d'Argonautes qui sont leurs meilleurs copains. Comme leur Ulysse met du temps à débarquer, Pénélope et Thésée ont décidé d'aller le chercher. Acccompagnés du Dr Athéna, ils ont commencé en 2015 leur traversée PMA.

Une histoire de PMA

Une histoire parmi tant d’autres d’un homme et d’une femme qui avaient des rêves d’enfant

Simone attend le train

Salle d'attente d'une infertile en PMA

28 jours... et des bananes

Ma PMA : Un bébé après 4 IAC et 4 FIV

